Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyager sans fin
18 novembre 2015

Je m'appelle Valeria Molino et j'ai 19 ans. Je

Je m'appelle Valeria Molino et j'ai 19 ans. Je suis uruguayenne mais j'ai nationalité italienne;cependant j'habite à Castelldefels (situé prés de Barcelone).  Je suis étudiante en tourisme à l'université Mediterrani à Barcelone. J'adore ma carrière universitaire parce que j'aime voyager autour du monde. Je travaille dans un magasin de vêtements de l'entreprise C&A. J'aime lire, j'adore les livres parce que je crois que c'est une forme de voyager avec ton imagination. J'aimerais travailler comme guide touristique o quelque chose qui vous permet de voyager par le monde entier. Je voudrais connaître beaucoup des langues pour pouvoir me développer dans tous les pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyager sans fin
Publicité
Archives
Publicité